Peintures

C'est dans une organisation de collages de végétaux, de dessins, d’éléments graphiques plus ou moins désuets, de peinture et d’empreintes de linogravures que petit à petit j’ordonne mes compositions. Une couleur amène à un élément graphique qui lui-même répond à une texture, à des mots...
vidéos : interview en aparté - performance au Périscope

Sur papier

Gravure polystyrène et peinture sur papier

Les cartes psychiques

Esprit es-tu las?

Classification désordonnée comme le flux des pensées qui semble continu et pourtant qui est ponctué de jonctions, de carrefours que je sollicite d’une toile à l’autre à la recherche d’ellipses incertaines. C’est au cœur de l’arborescence des lobes cérébraux que s’organise la mémoire dans des échanges chimiques et électriques pour nous révéler une cohérence du monde qui s’appuie sur le tangible et le sacré.
Ce sacré lié au paradoxe du sexe qui donne la vie, et donc la mort, elle-même liée à notre conscience onirique de la Psyché.
Croire ou être, être est croire ou croire être? Ne vous laissez pas borner, l’’illusion est bien une réalité.

Repères et labyrinthes

Voyage dans le temps et les méandres de la pensée. Les labyrinthes sont les repères d'un monde qui se trouve au-delà du tangible. Les émotions originelles tissent la trame du rêve qui engendre une réalité subjective.

Aglomera

Le clair le conscient et le vide sont nécessairement indivisibles. Aglomera est une série de petites toiles basé sur le même mode d'accumulation développé en grand format dans "Esprit es-tu las?"

GpS

Grands Paysages de Surface

Les insencés

"les insensés" c’est la jubilation des cinq sens. La multitude cohabite en milieu urbain, la bataille fait rage. La grimace devient masque. Fantômes aux aguets du devenir, "Les insensés" enregistrent inlassablement rêves et souvenirs. "

SCÈNES DE LA VIE ORDINAIRE

Peinture figurative faussement naïve.